Le FM Aurelio Colmenares remporte le grand Prix de Monthey 2022, ayant rassemblé 75 participants. Du coté valaisan, Jean-Yves Riand (Sion) s'impose avec un meilleure Buchholz devant Jacob Planchamp (Monthey) et Max Chappaz (Sierre, champion valaisan junior), tout trois ayant totalisés 4,5 points.


monthey valaisans
20221202 191008
Les gagnants valaisans, Max Chappaz et Jean-Yves Riand La championne valaisanne, Thi Dai Trang Nguyen

Classement final

lien Site officiel

L'open de Monthey de novembre est annulé

Après l’Open de Mar­ti­gny, qui était prévu du 30 juillet au 2 août, un autre tour­noi tra­di­tion­nel ro­mand passe à la trappe. Le Grand Prix de Mon­they, agendé du 6 au 8 no­vembre a été an­nulé en rai­son de la crise du co­ro­na­vi­rus.

«Après mûre ré­flexion, le co­mité du club a dé­cidé d'an­nu­ler l'édi­tion 2020 de notre tour­noi in­ter­na­tio­nal. L'or­ga­ni­sa­tion de la salle de jeu et de la can­tine, le res­pect du bud­get et les in­cer­ti­tudes liées à l'évo­lu­tion de la si­tua­tion sa­ni­taire nous ont fait prendre cette dé­ci­sion dif­fi­cile, mais né­ces­saire selon nous.», af­firme le di­rec­teur de tour­noi Jean-Da­niel De­la­croix.

«Nous met­trons tout en œuvre pour faire de la pro­chaine édi­tion, pla­ni­fiée pour les 5, 6 et 7 no­vembre 2021, une grande réus­site et nous se­rons très heu­reux de vous ren­con­trer à nou­veau à cette oc­ca­sion.»

pdfClassement 2019
pdfClassement 2018
pdfClassement 2017
pdfClassement 2016

Recent Posts